Les Anges De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De La Mort

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La Naissance d'AraGon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AraGon




Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2008

La Naissance d'AraGon Empty
MessageSujet: La Naissance d'AraGon   La Naissance d'AraGon Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:45

La Naissance d' AraGon
---------------------------------------------------------------


Nul ne sait comment l’univers fut crée. Certaines théories font état d’une formidable explosion cosmique qui fit tourbillonner les mondes infinis dans l’immensité des Ténèbres du cosmos, planètes qui, biens des années plus tard, abriteraient des formes de vie d’une extraordinaire et terrifiante diversité.

D’autres prétendent que l’univers fut crée dans son ensemble par une entité toute puissante. Bien que les origines de l’univers chaotique restent floues, il est certain qu’une race d’êtres dotés d’une grande intelligence surgit pour apporter stabilité et sécurité aux différents mondes et assurer la pérennité des peuples qui suivraient leurs traces.

Les hommes, a peau de rosé venus des confins du plus profond de la terre explorèrent l’univers nouvellement créé et commencèrent à œuvrer sur les planètes qu’ils rencontraient. Ils les façonnèrent en érigeant des cités et ce reproduisait. De leur souffle. Tout ceci dans le but mystérieux, mais longuement réfléchi, de créer l’ordre. Ils léguèrent même certains de leurs savoirs à des races primitives afin qu’elles perpétuent leur ouvrage et qu’elles maintiennent l’intégrité de leurs mondes respectifs.

Guidés par le conseil des sages appelé Président, ils apportèrent l’ordre à des centaines de millions de mondes éparpillés aux quatre coins du cosmos de l’au-delà au cours des premiers âges de la création. Les présidents, dont la mission était de sauvegarder ces mondes structurés, devaient rester vigilant face à la menace d’une vie d’entité extra dimensionnelle originaire du Néant distordu. Car cette dimension éthérée formée d’un chaos de magies, qui reliait la myriade de mondes constituant l’univers, était le foyer d’une entité du nom d’AraGon, un être maléfique qui ne cherchait qu’à anéantir toute forme de vie et s’abreuver des énergies de l’univers vivant afin de garder forme humaine. Les Hommes a qui la notion de mal était légèrement étrangère, rencontrèrent de grandes difficultés pour contenir cette menace constante …

AraGon avait besoin d’un port d’attache, le seul moyen pour lui de trouver la force nécessaire d’apporter le chaos était de s’associer avec des formes humaines … la recherche n’a jamais cessez et cessera peu être ici …

Présentation :

________________________________
--
NOM DU JOUEUR : AraGon
CLASSEMENT : 453 eme
POINTS : 44.078 points
TYPE DE JEU : Minier
--
________________________________


Je ne recherche que la destruction mais avant il faut la préparer ...

postule pour l'alliance mère ...
---------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
pere noel




Messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2007

La Naissance d'AraGon Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'AraGon   La Naissance d'AraGon Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:57

Ok jolie histoire, mais manque les informations sur toi maintenant.

En ce moment, on prépare la création de la wing, donc ton passage en mère dépendera du dernier classé de la mere.

A quel fréquence te connectes tu?
Quel top compte tu atteindre??
En quel Galaxie est tu??

Désolé de ces questions mais les informations sur toi sont très minimes.

Sinon je suis ok, à voir pour la mère ou pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
AraGon




Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2008

La Naissance d'AraGon Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'AraGon   La Naissance d'AraGon Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:02

pere noel a écrit:
Ok jolie histoire, mais manque les informations sur toi maintenant.

En ce moment, on prépare la création de la wing, donc ton passage en mère dépendera du dernier classé de la mere.

A quel fréquence te connectes tu?
Quel top compte tu atteindre??
En quel Galaxie est tu??

Désolé de ces questions mais les informations sur toi sont très minimes.

Sinon je suis ok, à voir pour la mère ou pour la wing


Je me connecte tout les jours si je me connecte pas de la journée c'est que je suis décédé ou j'ai eu un gros problème personnel lol ...

Le top compte que j'ai eu a été le compte univers 20 classé 24 eme ...

Je suis dans la galaxie 1 , mais présent en 5 et 9 car je me fabrique 3 pm ...
Revenir en haut Aller en bas
pere noel




Messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2007

La Naissance d'AraGon Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'AraGon   La Naissance d'AraGon Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:07

yehyt


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AraGon




Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2008

La Naissance d'AraGon Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'AraGon   La Naissance d'AraGon Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:11

Pas de probleme une candidature doit être ainsi avec des questions lol ...

désolé je n'est pas garder de screen de mon univers 20 j'ai arreter ce compte dut a un problème assez personnel que je n'étalerait pas ... sa n'en vaut pas la peine ... Wink après si tu connai du monde univers 20 demande leur j'ai fait partie de l'alliance Puissance Eternelle j'ai été le fondateur top 20 alliance et classé 24 eme ...

j'ai trois pm ... enfin je les construit elle on tous des grandes places espacer sur galaxie 1 5 et 9 pour être présent un maximum etant minier pour le moment je me lancerai en mode raideur lorsque je serai pret c'est a dire top 100 par la comme je les fait dans l'univers 20 j'avait une défense imprenable par le numero 1 en flotte de l'univers 20 ... fait moi confiance j'ai de l'experience ....

d'autres questions n'hésite pas .... ...
Revenir en haut Aller en bas
pere noel




Messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2007

La Naissance d'AraGon Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'AraGon   La Naissance d'AraGon Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:16

Moi je préfere attendre l'avis des autres membres de l'alliance avant de prendre une décision, mais si tu est ok, tu commencera un ptit sejour en wing histoire que je noteta progression chaque jour, car en mere tu seras pas de couleur bleu pour moi^^

De plus, en wing, t'inquiete c'est pas la mort, de plus si ton accesion au top 100 se fera rapidemment, tu ne restera pas lontemps, donc a toi de voir, soit tu attend les autres joueurs qui seront peut etre pour la mere, soit je te laisse venir en wing.


Si tu veux rester, cela n'aura aucune conséquence ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AraGon




Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2008

La Naissance d'AraGon Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'AraGon   La Naissance d'AraGon Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:18

Je vai attendre la décision des autres joueurs pour le moment j'aime bien attendre et etre sans alliance pour le moment me dérange pas j'ai deja une bonne petite défense pour un minier sans réelle flotte j ai pas trop de risque a attendre ...

PS : il faut combien de point pour être dans l'alliance Mère ... ???? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
pere noel




Messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2007

La Naissance d'AraGon Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'AraGon   La Naissance d'AraGon Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:29

Moi je n'y suis pas.

Attend la réponse d'un de la mere Wink
Revenir en haut Aller en bas
AraGon




Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2008

La Naissance d'AraGon Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'AraGon   La Naissance d'AraGon Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:06

BONJOUR il n'y a pas beaucoup de personne qui ce connecte sur le forum ou il y a un changement important dans cette alliance ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
la pich




Messages : 333
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : brest

La Naissance d'AraGon Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'AraGon   La Naissance d'AraGon Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:28

bonjour moi je suis pour un petit séjour dans la wing pour voir ta progression mais si tu augmentes tu iras vite dans la mère je pense....
Revenir en haut Aller en bas
pere noel




Messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2007

La Naissance d'AraGon Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'AraGon   La Naissance d'AraGon Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:54

Apperemment le forum beug donc la on le change

Dsl
Revenir en haut Aller en bas
pere noel




Messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2007

La Naissance d'AraGon Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'AraGon   La Naissance d'AraGon Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:26

le nouveau forum==>


http://ladm.xooit.fr/index.php


dsl mé ce forum a des problemme d'administration en partie privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Naissance d'AraGon Empty
MessageSujet: Re: La Naissance d'AraGon   La Naissance d'AraGon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Naissance d'AraGon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Mort :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: