Les Anges De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De La Mort

Bienvenue

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature de Shoulak

3 participants
AuteurMessage
Shoulak

Candidature de Shoulak Empty
MessageSujet: Candidature de Shoulak   Candidature de Shoulak Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:10

Bonsoir à tous

Avant tout je voudrais vous shouaiter a tous la bonne année, meilleur voeux ect ...

Je vien donc poster ma candidature pour intégre l'alliance Les Anges De La Mort II, apres un proposition de la part de bebhionn a tenter ma chance

Donc voilà je me lance :

Pseudo: Shoulak

Classement: 22.943 points top 1200

Expérience : Mon expérience est ex-top 500 Univer 10 ( qui je pense est le plus dur ^^ ) 800.000 pts quelque chose par la, je suis arrivée a un tel grace au soutiens de mon alliance Smile

Motivation: Ben après avoir goûter au top 500 on veut aller plus loin et c'est ca ma motivation

Style de jeu : Je dirais mineur agressif

Ancienne alliance: Mon ancienne alliance est les Couzin alliance très sympathique, mais elle sais disoute il y a quelque jour a la suite d'un manque de force des fondateurs pour continuer a s'occuper de l'alliance ect ..
Ils ont donc décider de la dissoudre.

Participera tu au forum ? Je participerai regulierement au forum =)

Comment as tu connu l'alliance ? J'ai connus l'alliance apres un proposition de bebhionn a tenter ma chance, comme je l'ai dit au début

Autres informations ?

Je vais l'aisser cette rubrique pour vous si vous avez des questions ^^

Voilà un peu court mais bon =) Voilà

Coordialement Shoulak
Revenir en haut Aller en bas
Bebhionn

Bebhionn

MessageSujet: Re: Candidature de Shoulak   Candidature de Shoulak Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:20

moi je suis pour la wing vu que c'est moi qui lui ai demandé!! lol

sinon je trouve ta candidature très bien, un nombre de points moyen mais qui je pense va faire que augmenter.
Homer

Homer

MessageSujet: Re: Candidature de Shoulak   Candidature de Shoulak Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:56

Salut shoulak, je pense aussi que tu as ta place dans notre wing pour l'instant en sachant que le n°1 de la wing remplacera le dernier de l'alliance mère par roulements réguliers ce qui doit motiver un joueur d'xp comme toi Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Shoulak   Candidature de Shoulak Icon_minitime

Candidature de Shoulak
Page 1 sur 1