Les Anges De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De La Mort

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature de choubaca

Aller en bas 
+4
Raphi29
maileur
la pich
choubaca
8 participants
AuteurMessage
choubaca




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:46

Boujour a tous les membre des Anges de la Mort et bon anné;

Bon voila je m'apelle choubaca je sui classer 1238^^ car je me sui fé recyclé toute ma flottes javais environ 40 vb 25 b .... j'ai perdu 500 place Sad j'étais classer 1000 au momment de mon recyclage^^g repri 300place depuis mais je sui pas prés dans réster la je veux non je vais passé la barre des 1000 je pense pa avoir tro de probléme pour l'instant je reconstruit ma flotte 35 vb 20 b 2 destro 1 tra ......
je connais votre alliance par un ammi maileur il est dans la mére avec lui je vais faire plien d'ataques grouper car il est dans ma classe et mé plannéte sont juste acoté de lui (trés pratique)
bon je crois que j'en est assais dit^^ je vous demande pa de m'axeptais dans la mére se qui ne serat pas possible mais dans la wimg.

Merci de votre réponce
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la pich




Messages : 333
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : brest

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:08

euhh c'est pas méchant ce que je dis mais évite le fautes d'ortho stp ton texte en est bouré....

sinon je suis pour dans la wing

juste une question tu es actif dans la vie de l'alli?
Revenir en haut Aller en bas
maileur




Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:15

effectivement c mon pote irl, il c fai recycler il y a peux, sinon il é trés simpa, trés sms aussi mdr (il a pas l'habitude de faire desp ost, donc sa fait un peux fai a la va vite).
Mais on c'est un bon joueur qui a du temp !
Donc je suis POUR, dans la wing !
Revenir en haut Aller en bas
choubaca




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:20

Re oui dsl pour les fottes^^ mais tkt pas je serait actif pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphi29
Admin



Messages : 168
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Brest

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:08

choubaca a écrit:
Re oui dsl pour les fottes^^ mais tkt pas je serait actif pas de souci Smile

fottes ou fautes? Même moi je fais pas des fautes aussi graves lol D

Bon,moi je suis pour la wing, en plus si tu raide avec maileur, tu devrais monter vite, donc moi je ne voi pas de soucis.

On attend de voir ce que pense les autres, et demain soir tu est pris si personne n'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladm54.forumgaming.fr
pere noel




Messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:14

Moi je suis pour, les fautes, ben c'es dommage car on te l'a repproché et tu n'as pas corrigé.

Donc la wing étant faites, le TAG est LADM II, si tout le monde est d'accord viens se soir,car nous on a eu plusieurs réponse de gars qui disent que notre classement est pas top, donc plus vite on a des membres, plus vite on pourra recruter.

Sinon, hors sujet, les dernier membres de la mere rentre quand??


Sinon je suis pour no soucy

(le "y" a la fin c'est fais exprès Wink )
Revenir en haut Aller en bas
la pich




Messages : 333
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : brest

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:19

lol

ok ben c'est cool alors

heureusement que tu fais pas sa raph tu passes un peu ton bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphi29
Admin



Messages : 168
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Brest

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:40

Ba moi je pense que 15 dans la mère sa serait pas mal, donc je vais envoyé les dernier de la mère dans la wing et aprés on changera entre les 15 meilleurs et les 15 moins bon
Revenir en haut Aller en bas
https://ladm54.forumgaming.fr
Homer

Homer


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Mars

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:53

non pas maintenant, carmody est a ma portée lol je suis en train de refaire mes colo a vitesse grand v et a la fin du mois meme mathieu pleurera devant mon classement alors svp on attend un peu pour l'histoire des 15 derniers car je suis allergique a la wing ca me donne des boutons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bebhionn

Bebhionn


Messages : 244
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36
Localisation : nord (douchy les mines)

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:11

Dans ce cas ca servait a rien de faire une wing si personne ne veut y aller..
Revenir en haut Aller en bas
la pich




Messages : 333
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : brest

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:12

et surtout c'est pa sune honte d'aller dans une wing
Revenir en haut Aller en bas
Bebhionn

Bebhionn


Messages : 244
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36
Localisation : nord (douchy les mines)

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:15

bah non c'est pas une honte, c'est pour ca que je l'ai créer avc le pere noel!!
Revenir en haut Aller en bas
choubaca




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:31

Bon je vois que vous avez pas comprie j'ai écrie fottes avec aprés ^^ pour lolé, et sinon je vois que vous aimaient pas la wing moi sa me dérange pas d aller dedans
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
maileur




Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:50

moi aussi je veux bien aller dans la wing ! Meme a la limite pour étre avec Choubaca Smile
C comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
jvaistebouffer




Messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2007

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:15

Moua je soui pourr la wouing, met il fo feir atansion o fote dortografs^^

looollll
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pere noel




Messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:20

Homer a écrit:
non pas maintenant, carmody est a ma portée lol je suis en train de refaire mes colo a vitesse grand v et a la fin du mois meme mathieu pleurera devant mon classement alors svp on attend un peu pour l'histoire des 15 derniers car je suis allergique a la wing ca me donne des boutons Embarassed


dsl dete le dire homer, mais ton post est désolant....

J'espere que ya que pour la wing que t'es comme sa??
Revenir en haut Aller en bas
la pich




Messages : 333
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : brest

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:13

c'est clair que moi aussi sa me surprend
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Mars

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:59

Hum je rappelle que je me suis fais ban 1 semaine parce que sikmu avait sitter mon compte et surtout utiliser ma phalange... j'ai perdu bcp de temps/points a cause de ca donc ce serait dur de me retrouver dans la wing alors que je devrai etre top 100 a l'heure qu'il est... c'est plus ca que je voulais dire Wink

Sinon je suis pour la candidature de choubaca dans la wing aussi
Revenir en haut Aller en bas
la pich




Messages : 333
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : brest

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:23

oui c'est sûr c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
choubaca




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:07

Bon je vois que vous étes pas contre ma candidature, je voudrais savoir ces qui qui recrute? ces que je voudrais faire partir de votre alliance au plus vite Very Happy (j'ai augmenter encore je me refais^^ et sa ne s'aréte pas je sui 1205)
Revenir en haut Aller en bas
la pich




Messages : 333
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : brest

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:11

c'est raph qui va t'accpeter ...
Revenir en haut Aller en bas
maileur




Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:35

t sure que c'est Raph pich ? pck CHoubaca doit rentrer dans la wing..
Revenir en haut Aller en bas
la pich




Messages : 333
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : brest

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:30

a mince désolé j'avais oublier la wing

excuse moi Bebhion
Revenir en haut Aller en bas
Bebhionn

Bebhionn


Messages : 244
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36
Localisation : nord (douchy les mines)

candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:36

c'est pas grave pich

c'est bon je l'ai accepté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de choubaca Empty
MessageSujet: Re: candidature de choubaca   candidature de choubaca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de choubaca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Mort :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: