| Candidature | |
|
+4jvaistebouffer Raphi29 maileur road killer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
road killer
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Jan - 18:45 | |
| je pensais qu'avec ce hof je vous aurais prouver que je serais capable d'aller dans votre alliance ...celui ci n'a pas été facile puisque l'attaquant sonda avant impacte il était méfiant....j'ai du ne pas me mettre sur la planète quand il attaquais sinon il aurais su que j'était la
puis que mes vb était a quai 30 minutes avant impacte j'ai du tout controler et tout organiser d'un autre planète
l'interception reste le hof le plus difficile a faire car franchement c'est facile attaquer et faire un hof......
je suis un peu décu je pensais que ce hof vous aurais démontrer mon agilité dans mon premier univers...je vois qu'il n'a servi a rien si c'est pas de décendre dans une wing qui n'existe meme pas | |
|
| |
pere noel
| Sujet: Re: Candidature Sam 5 Jan - 22:20 | |
| - road killer a écrit:
- je pensais qu'avec ce hof je vous aurais prouver que je serais capable d'aller dans votre alliance ...celui ci n'a pas été facile puisque l'attaquant sonda avant impacte il était méfiant....j'ai du ne pas me mettre sur la planète quand il attaquais sinon il aurais su que j'était la
puis que mes vb était a quai 30 minutes avant impacte j'ai du tout controler et tout organiser d'un autre planète
l'interception reste le hof le plus difficile a faire car franchement c'est facile attaquer et faire un hof......
je suis un peu décu je pensais que ce hof vous aurais démontrer mon agilité dans mon premier univers...je vois qu'il n'a servi a rien si c'est pas de décendre dans une wing qui n'existe meme pas écoute mec De un, tu asfait un HOF ok, mais je pense qu'on va justeattendre quelque jour pour voir ta progression. De deux, la wing vient d'etre créer, c'est la LADM II, a toi de voir si tu est ok pour rester ne serait ce que deux jour le temp de voir comment tu avance De trois, di moi ce que sa t'avance de parler de cette amniere?? Sinon moi je suis archi pour | |
|
| |
road killer
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 1:50 | |
| j'ai l'impression que Raphi29 ne m'apprécie pas beaucoup mais enfin......... | |
|
| |
Raphi29 Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 34 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 1:53 | |
| Sache que lorsque j'ai commencé ogame, la 1ere alliance que jai rejoint était une wing, d'aileur je suis devenus le fondateur, j'était top 2500.
5 mois aprés j'ai apris que le gar avec qui j'avait parlé pour créer la wing m'aurais raider si je ne lui avai pas parlé. Je regarde maintenant, 1ans aprés, je suis top 340, 3ème de l'alliance.
Pour moi être dans une wing n'est pas être nul.
De plus, ton hof, on ne la pas vu, limite tu aurais mis le lien on l'aurais regardé, mais la cé a nous d'allé le chercher? Ce nest pas nous qui posont la candidature mais toi.
Et j'avais parlé de période d'essaie, et j'avais précisé problablement courte. Si tu progresse, tu seras dans la mère, mais je ne pensé pas te mettre dans la mere tout de suite. | |
|
| |
Raphi29 Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 2:04 | |
| Mon avis aprés avoir lu ton hof: Je suis contre car ce serait trop dangereux avec la pich lol. Je suis pour, mais vu que l'on a perdu un membre dans l'ally mère, il y a peut etre une place pour toi Alors, la motivation que tu as eu et prouvé je le pense, je suis enfin convaincu, quoique^^ Pour moi tu as ta place dans l'ally mère, maintenant, j'attend demain midi pour t'accepter et avoir d'autre avis. (Je pense qu'il n'y auras pas de problème pour ta place.) | |
|
| |
road killer
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 2:05 | |
| alors voila pour le hof
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=711923
j'ai poster ig pour la wing aussi
si vous êtes pas pret alors refuser moi | |
|
| |
Raphi29 Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 2:15 | |
| Relis mon dernier message, et retire ta candi pour la wing, tu iras dans la mère, mais je prefére atendre demain midi pour t'accepter, je ne voudrais pas prendre la décision tout seul. | |
|
| |
jvaistebouffer
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 2:16 | |
| Pour eviter tout conflit, pourquoi ne pas prendre automatiquement les 15 premiers dans la mere et les autres dans la wing ? Et on actualise chaque semaine pour savoir qui descend dans la wing et qui monte dans la mere. Ca me parait plus simple et il ya moins de discussions si c'est le classement qui defini la regle... | |
|
| |
Bebhionn
Messages : 244 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 36 Localisation : nord (douchy les mines)
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 2:22 | |
| moi je suis plutot d'accord avec le système de jvaistebouffer!!! | |
|
| |
Raphi29 Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 2:22 | |
| J'ai déja proposer sa dans un sujet partie privée, et on été d'accord pour cela lol.
Mais pour l'instant il vient dans la mere, et aprés on diras à ceux qui sont apré le 15 ème d'allé dan la wing, comme sa une limite de 15 membres pour mère et wing. | |
|
| |
jvaistebouffer
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 2:25 | |
| Je viens de voir l'interception, rien-a-redire, magnifique !!!!
J'espere que tu en referas d'autres!^^ | |
|
| |
road killer
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 2:46 | |
| lol je crain que j'en ferai aucune de plus ....personne m'attaque
JE SUIS PRET POUR UNE GUERRE | |
|
| |
jvaistebouffer
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 2:51 | |
| Calmos ... la patience est une des plus grande qualite de l'homme! | |
|
| |
road killer
| |
| |
pere noel
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 17:12 | |
| - Raphi29 a écrit:
- J'ai déja proposer sa dans un sujet partie privée, et on été d'accord pour cela lol.
Mais pour l'instant il vient dans la mere, et aprés on diras à ceux qui sont apré le 15 ème d'allé dan la wing, comme sa une limite de 15 membres pour mère et wing. et c'est quand qu'on fait sa?? | |
|
| |
Bebhionn
Messages : 244 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 36 Localisation : nord (douchy les mines)
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 17:18 | |
| oui il se met quand en place ce système? | |
|
| |
la pich
Messages : 333 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 35 Localisation : brest
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 18:13 | |
| ben quand la wing est créer je pense non? | |
|
| |
Bebhionn
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 18:19 | |
| lol la wing est déjà créer!!! | |
|
| |
Homer
Messages : 206 Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : Mars
| |
| |
Bebhionn
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 18:38 | |
| ah non jsuis pas blonde ptdr!! | |
|
| |
Bebhionn
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 18:41 | |
| et je préfère ce dialogue que dire des grossièretés!!!! | |
|
| |
Raphi29 Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 21:11 | |
| Ba, je vais envoyer un mess cool pour mettre en place comment sa va se passer, et ensuite, je te lenverrai bebbhion, pour que tu lenvoi également dans la wing.
Et aprés je dirai a tous ceux qui sont apré le 15 ème d'allé dans la wing. | |
|
| |
la pich
Messages : 333 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 35 Localisation : brest
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 22:03 | |
| oui je sais qu'elle est créer ^^
et moi nn plus je ne suis pas blonde | |
|
| |
Homer
Messages : 206 Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : Mars
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 22:16 | |
| ok bon vous etes pas blondes c'est une bonne nouvelle pour l'alli a un moment j'ai eu peur lol non je déconne raphi attend un ptit peu pour les 15 derniers ya carmody qui veut descendre a ma place lol la ce mois ci je vais tout defoncer car bcp de temps libre ... en plus j'ai des colo de ouf a monter la vite fait donc je vais tout peter | |
|
| |
Bebhionn
| Sujet: Re: Candidature Dim 6 Jan - 22:49 | |
| et si on était blonde tu aurais fait quoi!!? mdr
pour la wing moi je dis que ca sert a rien d'attendre comme dit Homer.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|