Les Anges De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De La Mort

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de Zero Mercy...

Aller en bas 
+4
maileur
jvaistebouffer
pere noel
Zero Mercy
8 participants
AuteurMessage
Zero Mercy




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de Zero Mercy... Empty
MessageSujet: Candidature de Zero Mercy...   Candidature de Zero Mercy... Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:05

Bonjour à tous.
Tout d'abord bonne année a vous les anges de la mort.
Je m'appel Allan " Zero Mercy". J'ai 17ans et je suis belge. Je passe tous les jours entre 20min quand je suis presser ou bien 1heure par jour sur ogame.
J'etait dans l'alliance de MaIlleur avant, mais comme il la bien dit, le formun est vite devenu inactif.
J'avais 9000point dans le temps, car je me suis fait recycler voila peu de temps... Je n'ai pas fais voyager ma flotte assez longtemps.. Il m'a eu a 8heure du mat... fin bref.. Mais j'ai 7.623point (Place 2.512 sur 15.109)
Alors voilà, j'aimerai bien rentré dans votre alliance. J'ai trois planéte, en 2:150:9, 7:33:9 et 9:102:5
Merci de votre compréhension..

Cordlialement, Zero Mercy...

Ps: je suis plutot Mineur vu que je n'ai plus de flottes....
Revenir en haut Aller en bas
pere noel




Messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature de Zero Mercy... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero Mercy...   Candidature de Zero Mercy... Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:10

Moi je suis pour la wing, ton nombre de point étant

pas assez suffisant pour la mere.

Donc tu fais mineur?? tes mines sont lvl combien??

Et tu compte atteindre quel top??

Désolé pour ces questions, mais ta présentation aurait pu être plus jolie, on demande pas un rp avec plein de photos, mais ajouter des couleurs prends tres peu de temp et rend la candidature plus agréable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
jvaistebouffer




Messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature de Zero Mercy... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero Mercy...   Candidature de Zero Mercy... Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:38

le classement est effectivement un peu juste...

ce qui m'inquiete un peu surtout, c'est pour l'instant tu n'as que 3 planetes ... quand comptes-tu coloniser les autres ?
Et quel est la taille de tes colonies? Je vois ici 2 de tes colonies en position 9, c'est souvent (mais pas toujours) synonyme de petites colonies, et pour un mineur ...

Concernant le temps de connection, il vaut mieux etre connecte 3 fois par jour pendant 5 minutes qu'une seule fois pendant une heure...
Revenir en haut Aller en bas
pere noel




Messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature de Zero Mercy... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero Mercy...   Candidature de Zero Mercy... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:09

Ah j'avais pas vu que tu avais trois planete...

Elles ont combien de cases chacune?? sans compter la pm.

La c'est chaud car ta marge de progression en sera ralenti, donc se sera dur de monter top 1000
Revenir en haut Aller en bas
maileur




Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature de Zero Mercy... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero Mercy...   Candidature de Zero Mercy... Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:25

Salut Zero mercy ! J'espere que tu va bien ! Ecoutez, Zero mercy est motivé, si tu veux Zero je t'enverrai des ressources dans la G7 pour que tu puisse avoir au plus vite tes 9 planetes !
Sinon ben en tant que rare membre dem on alliance motivé et sympa moi je suis pour ! J'espere que vous tiendrais compte de ce que j'ai dit. Il est vraix que il est un peu en retard, mais bon deja dans la wing, même si c'est un des dernier je pense qu'il arrivera a remonter, avec ou sans mon soutient bien entendu.
Donc moi je suis ok pour te mettre dans la wing !

Amicalement Maileur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphi29
Admin



Messages : 168
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Brest

Candidature de Zero Mercy... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero Mercy...   Candidature de Zero Mercy... Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:34

bonjour, bonne anée a toi aussi.

Moi je suis contre.

3 planète, c'est peut pour ce niveau de jeu, en plus en position 9 = probablement pas grande et pour un mineur c'est pas la peine.

Tu est mineur, et top 2500, trés dur de remonter top 1000, mais pas impossible, mais il faut du temps, et pas que les mines, des raides également.

Personnelement je suis contre, même pour la wing, je suis peut être dur, mais on doit mettre pour la wing jusqu'au top 1200, et surtout éviter les excéption...
Revenir en haut Aller en bas
https://ladm54.forumgaming.fr
la pich




Messages : 333
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 35
Localisation : brest

Candidature de Zero Mercy... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero Mercy...   Candidature de Zero Mercy... Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:39

je trouve sa juste également désolé

un mineur se doit de monter ses planètes avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bebhionn

Bebhionn


Messages : 244
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 36
Localisation : nord (douchy les mines)

Candidature de Zero Mercy... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero Mercy...   Candidature de Zero Mercy... Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:28

moi pareil je suis contre, en plus on a dit qu'on allait jusqu'au top 1200 pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU 62




Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature de Zero Mercy... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero Mercy...   Candidature de Zero Mercy... Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:43

COntre
Pas assez de points
puis colo en position 9 en dit long...


@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zero Mercy... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zero Mercy...   Candidature de Zero Mercy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zero Mercy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Mort :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: