Les Anges De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De La Mort

Bienvenue

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

candidature de syalse

+4
la pich
Raphi29
Bebhionn
syalse
8 participants
AuteurMessage
syalse

candidature de syalse Empty
MessageSujet: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:16

Salut,
Je présente aujourd’hui ma candidature chez vous après avoir eu un avis de recrutement par« bebhionn ».
Je suis un joueur du style discret (pas du style a posté tous les jours sur le forum) par conte si un problème un mp et je suis la..
Moi c seb, 29ans, nom ig : SYALSE
Je suis dans le monde ogamien depuis a peu prés 1moi1/2 (je l’ai récupéré top 1500).et franchement moi qui était retissant au début, je me suis pris au jeu....
Actuellement je suis classé 890 en point 503 en vaisseau et 476 en recherche.
Ayant pas mal de temps libre (fonctionnaire)je passe pas mal de temps quotidiennement sur mon compte car il me faut du résultat.
Mon style de jeu est plutôt orienté vers le raid (flotte toujours en mouvement).
Si vous avez d’autre question n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bebhionn

Bebhionn

MessageSujet: Re: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:22

tu as toutes tes planètes? tu es postionné dans quelles galaxie?
syalse

MessageSujet: Re: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:26

OUI J'ai toutes mes planetes je suis situé en g4 et g5
j'en ai decolonisé une aujourd'hui pour elargir un champ d'action
Raphi29
Admin

MessageSujet: Re: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:59

Ba pour moi, je serai pour la wing lorsqu'elle sera crée, comme sa il évolura avec d'autre joueurs, qui viennent peut etre également de commencer le jeu
https://ladm54.forumgaming.fr
la pich

MessageSujet: Re: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:36

je suis pour égaement avec ce que dis raph

et puis si t'as un problème on est là^^
Raphi29
Admin

MessageSujet: Re: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:39

Il y a juste UNE petite précision Very Happy (on ne s'en serait même pas douté^^)

T'approche pas la pich et tout se passera bien lol!
la pich

MessageSujet: Re: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:43

raphhhhhh t'es incorrigeable ^^
Raphi29
Admin

MessageSujet: Re: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:01

et fier de l'être.

Pour en revenir a la candidature, la wing est sur le point d'être crée.

Les 15 meilleurs membres seront dans la mère, et les 15 suivants dans la wing.

Il se peut donc que tu soit au début dans la wing, mais par la suite dans la mère.

Aprés c'est a toi de voir si tu accepte ou non le fait d'être dans une wing, certains joueur "pensant" que c'est être nul, alors que c'est un endroit de formation, de progression, a l'abris de meilleur joueurs d'une même alliance.
pere noel

MessageSujet: Re: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:08

Moi je suis également pour, en plus, une wing te permettrad'etre a l'abri en cas de guerre, mais on ne t'oblige pas a postuler ici, mais tkt pas, ici la win n'est pas laissé a l'écart.

Donc a toi de voir si cela t'interresse ou pas.

De plus, si tu est raideur et que tu te connect souvent, tu rejoindra surment la mere.

ps: encore quelqu'un qui avait un mauvais opinio d'ogame au début, et qui finalement deviendra peutetre un grand no-life.
lol!

santa P N santa
jvaistebouffer

MessageSujet: Re: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:22

je suis pour la wing egalement, et si tu as des questions vu que tu ne connais le jeu que depuis 1mois et demi, n'hesites pas, on etait tous debutant un jour Smile

Et sinon comme l'a si bien dit raphi, n'approche pas la pich, cela risquerait de creer une guerre inter-alliance ... lol!
syalse

MessageSujet: Re: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:01

bon ok pour moi ca me va....je ne suis pas du style a etre releguer en seconde position,mais la ca ne me pose aucun probleme...
je ne pense pas et j'eepere ne pas etre un NO LIFE....lol j'ai une famille derriere.....
bon mis a part ca tennez moi au courant de cette creation de wings et je suis ok pour vous rejoindre.... What a Face
pere noel

MessageSujet: Re: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:39

Ok, on te contactera IG pour cela.

Donc pendant une semaine tu auras les meme droits qu'un vivisteurs sur le forum et apres tu pourraacceder a la partie interne de l'alliance.

Bienvenue parmi nous Wink vien la que jte tapp

bravo
Homer

Homer

MessageSujet: Re: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:53

Welcome to LADM wing!

Player now in LADM wing - Locked (when LADM wing will exist of course) Basketball
syalse

MessageSujet: Re: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:51

ok merci
je vous attends alors....
@+
seb
maileur

MessageSujet: Re: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:54

rien a dire, à vous tous vous avez di ce que j'en pensé ! +1 pour la wing !
Bebhionn

Bebhionn

MessageSujet: Re: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:34

candidat très sympa et très actif, j'apprends a le connaitre personnellement donc je peux me permettre de le dire, n'est ce pas Syalse Very Happy
pere noel

MessageSujet: Re: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:38

La wing estcréer

TAG==> LADM II

donc tu peux venir syalse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de syalse   candidature de syalse Icon_minitime

candidature de syalse
Page 1 sur 1