| candidature de syalse | |
|
+4la pich Raphi29 Bebhionn syalse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
syalse
| Sujet: candidature de syalse Jeu 3 Jan - 1:16 | |
| Salut, Je présente aujourd’hui ma candidature chez vous après avoir eu un avis de recrutement par« bebhionn ». Je suis un joueur du style discret (pas du style a posté tous les jours sur le forum) par conte si un problème un mp et je suis la.. Moi c seb, 29ans, nom ig : SYALSE Je suis dans le monde ogamien depuis a peu prés 1moi1/2 (je l’ai récupéré top 1500).et franchement moi qui était retissant au début, je me suis pris au jeu.... Actuellement je suis classé 890 en point 503 en vaisseau et 476 en recherche. Ayant pas mal de temps libre (fonctionnaire)je passe pas mal de temps quotidiennement sur mon compte car il me faut du résultat. Mon style de jeu est plutôt orienté vers le raid (flotte toujours en mouvement). Si vous avez d’autre question n’hésitez pas. | |
|
| |
Bebhionn
Messages : 244 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 36 Localisation : nord (douchy les mines)
| Sujet: Re: candidature de syalse Jeu 3 Jan - 1:22 | |
| tu as toutes tes planètes? tu es postionné dans quelles galaxie? | |
|
| |
syalse
| Sujet: Re: candidature de syalse Jeu 3 Jan - 1:26 | |
| OUI J'ai toutes mes planetes je suis situé en g4 et g5 j'en ai decolonisé une aujourd'hui pour elargir un champ d'action | |
|
| |
Raphi29 Admin
Messages : 168 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 34 Localisation : Brest
| Sujet: Re: candidature de syalse Jeu 3 Jan - 1:59 | |
| Ba pour moi, je serai pour la wing lorsqu'elle sera crée, comme sa il évolura avec d'autre joueurs, qui viennent peut etre également de commencer le jeu | |
|
| |
la pich
Messages : 333 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 35 Localisation : brest
| Sujet: Re: candidature de syalse Jeu 3 Jan - 11:36 | |
| je suis pour égaement avec ce que dis raph
et puis si t'as un problème on est là^^ | |
|
| |
Raphi29 Admin
| Sujet: Re: candidature de syalse Jeu 3 Jan - 11:39 | |
| Il y a juste UNE petite précision (on ne s'en serait même pas douté^^) T'approche pas la pich et tout se passera bien | |
|
| |
la pich
Messages : 333 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 35 Localisation : brest
| Sujet: Re: candidature de syalse Jeu 3 Jan - 11:43 | |
| raphhhhhh t'es incorrigeable ^^ | |
|
| |
Raphi29 Admin
| Sujet: Re: candidature de syalse Jeu 3 Jan - 12:01 | |
| et fier de l'être.
Pour en revenir a la candidature, la wing est sur le point d'être crée.
Les 15 meilleurs membres seront dans la mère, et les 15 suivants dans la wing.
Il se peut donc que tu soit au début dans la wing, mais par la suite dans la mère.
Aprés c'est a toi de voir si tu accepte ou non le fait d'être dans une wing, certains joueur "pensant" que c'est être nul, alors que c'est un endroit de formation, de progression, a l'abris de meilleur joueurs d'une même alliance. | |
|
| |
pere noel
| Sujet: Re: candidature de syalse Jeu 3 Jan - 15:08 | |
| Moi je suis également pour, en plus, une wing te permettrad'etre a l'abri en cas de guerre, mais on ne t'oblige pas a postuler ici, mais tkt pas, ici la win n'est pas laissé a l'écart. Donc a toi de voir si cela t'interresse ou pas. De plus, si tu est raideur et que tu te connect souvent, tu rejoindra surment la mere. ps: encore quelqu'un qui avait un mauvais opinio d'ogame au début, et qui finalement deviendra peutetre un grand no-life. P N | |
|
| |
jvaistebouffer
| Sujet: Re: candidature de syalse Jeu 3 Jan - 17:22 | |
| je suis pour la wing egalement, et si tu as des questions vu que tu ne connais le jeu que depuis 1mois et demi, n'hesites pas, on etait tous debutant un jour Et sinon comme l'a si bien dit raphi, n'approche pas la pich, cela risquerait de creer une guerre inter-alliance ... | |
|
| |
syalse
| Sujet: Re: candidature de syalse Jeu 3 Jan - 21:01 | |
| bon ok pour moi ca me va....je ne suis pas du style a etre releguer en seconde position,mais la ca ne me pose aucun probleme... je ne pense pas et j'eepere ne pas etre un NO LIFE....lol j'ai une famille derriere..... bon mis a part ca tennez moi au courant de cette creation de wings et je suis ok pour vous rejoindre.... | |
|
| |
pere noel
| Sujet: Re: candidature de syalse Jeu 3 Jan - 22:39 | |
| Ok, on te contactera IG pour cela. Donc pendant une semaine tu auras les meme droits qu'un vivisteurs sur le forum et apres tu pourraacceder a la partie interne de l'alliance. Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Homer
Messages : 206 Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : Mars
| Sujet: Re: candidature de syalse Jeu 3 Jan - 22:53 | |
| Welcome to LADM wing! Player now in LADM wing - Locked (when LADM wing will exist of course) | |
|
| |
syalse
| Sujet: Re: candidature de syalse Ven 4 Jan - 0:51 | |
| ok merci je vous attends alors.... @+ seb | |
|
| |
maileur
| Sujet: Re: candidature de syalse Ven 4 Jan - 0:54 | |
| rien a dire, à vous tous vous avez di ce que j'en pensé ! +1 pour la wing ! | |
|
| |
Bebhionn
Messages : 244 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 36 Localisation : nord (douchy les mines)
| Sujet: Re: candidature de syalse Ven 4 Jan - 17:34 | |
| candidat très sympa et très actif, j'apprends a le connaitre personnellement donc je peux me permettre de le dire, n'est ce pas Syalse | |
|
| |
pere noel
| Sujet: Re: candidature de syalse Sam 5 Jan - 22:38 | |
| La wing estcréer
TAG==> LADM II
donc tu peux venir syalse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de syalse | |
| |