Les Anges De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De La Mort

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Represailles

Aller en bas 
+3
Homer
maileur
rhoooaar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rhoooaar




Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:47

Bonjour a tout les LADM.

Je viens en ces lieux, pour vous informer que l'un d'entre vous a eux l'hostilité, de m'agresser aujourd'hui...Cette agression a eu lieu a cause d'un Commandant de flotte qui n'a pas respecté les ordres...Il en sera chatié.

Hors cette agression est bien réelle, et ne restera pas sans consequences...Je reprendrais sur chacun de vous toutes les ressources que j'ai pus perdre, jusqu'a mes blessures soit pensées...MaIleur devrait subir le plus gros des degat bien entendu.

Cec n'est pas une declaration de guerre je viens en mon nom seul...Mais si vous souhaitez repliquer encore et encore peut etre La Lhynn toute entiere se soulevera...Et vous ecrasera...Lavant ainsi cette affront.


Hors Rp : Bon voila juste un petit message pour prevenir, lol, j'i rien contre vous, et MaIleur a bin joué le coup, j'ai loupé le reveil ce matin quand mon bout de flotte est revenu a quai apres j'avais plus le temps de venir sur Ogmae, donc il en a profité logique! Bine joué a lui...Et ne confondez pas mon personnage InGame, et moi, le joueur...Mon perso pourra paraitre peu sympathique!! ^^ mais moi je le suis vous inquietez pas!
Revenir en haut Aller en bas
maileur




Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:59

lol oki Rohaar, ben alor que le meilleur entre nous deux l'emporte ! Evite de t'en prendre aux membres des LADM ils on rien fai xD (pas encore du moin :p lol) prend toi en a moi, et ensuite on verra ce qu'il se passe, tu sait ce que j'en pense, je ne me laisera bien entendu pas faire, comme nimporte quel joueur honnorable.
Ce conflit nous ménera quelque part.. où ? on le saura bien assez tôt je le crains. Sur ce, bonne journée à toi.
PS: oui j'oubliais, c'est un plaisir pour moi d'affronter un bon joueur qui me semble sympatique, mais que tu soit sympa n'affectera pas mon instinct de guerrier Cool )


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar




Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:02

Angel, fait parti de l pirat

Et les autre mebres de ton ally, prendront leur part du gateau carje me doute qu'il ne manqueront pas de te soutenir si ils en ont l'occasion... Wink


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maileur




Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:05

mdr... pauvre Angel avec ses 3 croiseur... Very Happy Effectivement, ton perso IG est impitoyable Rohaar, pour le peu de mal qu'a pu te faire Angel, il va en prendre plein la "figure" (pour ne pas étre vulgaire).
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Mars

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:13

On s'en fou on va pas commencer a se laisser emmerder par les 11eme non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
maileur




Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:15

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D B




Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: D B   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:16

MOI JE N'AIME PAS LES MENACES ALORS BON VENT
TRRRRRRRRRRRRRRRRESSSSSSSSSSSSS AMICALEMMENT
Evil or Very Mad DON BENACCHIO Twisted Evil
affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Mars

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:21

oh putain DB il a sorti une phrase de plus de 3 mots et presque sans smiley... je pensais pas que c'était possible lol je déconne évidemment qoique ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
maileur




Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:23

ptdrrrr Very Happy Very Happy Nimporte kwa toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar




Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:29

Je n'ai pas menacé...Du moins je ne fait que repondre a des menace de guerre inter-ally...

Je me doute que des menaces sont vaine, l but n'est pas la...Mais juste de prevenir...
Revenir en haut Aller en bas
maileur




Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:37

Non Rhooaar, tout cela est une logique, quand on entre dans une alliance, on y entre pour y aider les membres, se faire aider, étre dans une diplomatie, être làen cas de guerre.
Ici c'est le cas, c'est partie d'actes personels: Tu m'attaque, j'ai un caractére a ne pas me laisser faire, alor je t'attaque, toi pareil, un caractére de "cochon" si je peux me permettre de le dire, et donc tu veux récupérer ce que tu a perdu, mais tout cela n'est qu'un cercle vicieux, tu attaque, je t'attaque, mais a la longue, ou même rapidement, nos 2 alliance vont certainement s'en méler, ce qui entrainera une guerre inter-alliance.
Le moyen d'éviter cette guerre serait d'en arétter là:
Tu accepte tes perte et tu te reconstruit sans t'en prendre aux LADM et tout ira bien.
Tu refuse d'accepter cette défaite et compte bien te venger et retrouver ce que tu a perdu en t'en prenan à nous, entrainan ainssi un conflit qui pourrais alor devenir une guerre inter-ally dans un avenir.

Je pense que tu est d'accord avec moi ? si ce n'est pas le cas je ne vois pas sur quel point..
J'ai dit ce que j'avais à dire, bonne journée à tout le monde.

Amicalement Maileur.
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar




Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:45

Je suis bien d'accord avec ta logique maIleur et nos nous entendons au moins sur ce point je ne fait aucune menace...Mais j'annonce tout simplement..;

Mais apres votre ally aura t elle les moyens declarer la guerre a notre ally? Je ne le pense pas....
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Mars

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:47

arrete de penser va car si on vous tombe sur le lard ca va vous faire bizarre pig
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar




Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:18

On attend que ca....

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D B




Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:05

...Mais j'annonce tout simplement..;
TU ANNONCE QUOI ?????? rendeer
LA FIN DE L'ANNEE OU ????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
archange gabriele




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:15

ET alors on le casse en deux ce Roro...
et on en parle plus.
DE toute facon c'est le plus interessant dans ce jeu...
FAire la gueguerre

maintenant moi les propos de roro, je les ai pris pour une menace d'attaque.
CAr en découdre avec le ou les joueurs qui te RC, ok.
Mais vouloir se venger contre toute l'ally, alors là je prend ca pour une attaque perso...
Donc je me méfie de toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar




Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:42

Rho...on va dire que vous etes pas mal dans le coin donc tout ce qui sera rentable pour moi, bah je cracherais pas dessus!!^^ Normal, meme sans cette mésaventure personnelle j'aurais fait pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
pere noel




Messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:49

Bonjour rhoooar, j'espere que j'ai pas oublié un "o"^^

Bon je vois que tu est énervé contre maileur.

Sur ce maileur t'asraider, ok, mais avant de venir t'en prendre a l'alliance entiere, vérifie tes propos dans ton premier post, car certains me dérange.

De plus, tu dis que tu ne balance pas de menace, si j'ai bien compris?? alors que tu serais près a mettre l'avenir de ton alliance en jeu, (pour une erreur de ta part), car je précise bien que si vous gagnez ou perdez, vous aurez des pertes.

Avant tout engagement de ta part, réfléchi bien, car moi je suis minier, je ne combatterez pas mais notre alliance possede des raideurs, de plus, un bon membre rentrera peut etre dans notre alliance, meme si ce n'est pas encore décidé.

Donc j'aimerai t'avertir que notre alliance ne serait pas interressé de jouer son avenir sur TA décision du a TON erreur.

Donc si tu veux parler de quelque chose tu peux toujours m'envoyer un mp, ou alors poste ici.

Moi non plus ma personne IRL n'est pas détéstable, mais des affaires comme celle ci m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
maileur




Messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:34

Moi je te di honettement Rhoooaar, je préférerais qu'on arette tout ici plutôt que de faire baisser nos deux alliances dans le classement. Je continurais a raider les mecs du 7 qui son rentables, mais je ne raiderais pas pour ne rien y gagner ou meme y perdre, sauf pour des raisons personnels (exemple par revanche de cette nuit, je t'ai raider ce matin).
Je ne t'aurai surement jamais raider si tu m'avais laisser tranquil, mais bon tu voi.. le matin quand je me lêve et que je vois qu'on m'a attaquer pendant que je dormais ben sa m'énerve, et la je part vite en live ptdr.
Donc je te propose d'aretter de ne plus s'attaquer, ou du moin plus pour des raison personnelles. Surtout que tu n'a que une planete dans la G7, alor que nous y sommes beaucoup, et nous étions tranquil jusque la, je préférerais que tu reprenne tes activités tranquilou tu les autre galaxie et que tu ne t'en prenne pas a nous.
Je dit cela dans l'interret de 30 membres (ton alliance et la mienne confondu), je pense que nous pourrions nous enttendre sans passer par les VB et autre non ?
Et si vraiment tu ne veux pas remédier à cette envi de tout péter (p-e meme toi dans le lot..), je te demanderais de laisser mon alliance tranquil et alor de résoudre cela avec moi en PM si tu veux, ou en VB si tel est ton souhait, tien moi au courant merci.

Amicalement Maileur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphi29
Admin



Messages : 168
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Brest

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:47

Bonjour Rhoooaar, je ne comprend pas pourquoi tu veu t'en prendre à nous.

De plus kierold, votre meilleur joueurs nous connaît un peut, étant inscrit sur notre ancien forum, celui de la lsg, et connaissant notre fondateur (il me semble) sikmu.

Si vous désirez rentrer en guerre contre nous, sachez que pertes il y auras, et dans un début d'univers, cela n'est pas bon, les places au classement étant serrés.

Si tu veut te venger, fait le sur maileur (lol) mais si tu le fait sur l'un de nous, ce serait une ataque directe à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladm54.forumgaming.fr
rhoooaar




Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:31

Bon...Moi je vais juste recuperer ce que j'ai perdu...Comme MaIleur en m'attaquant je me doit de repliquer ou pas...je vais pas m'acharner, pas le temps pour sa pour le moment...Mais si j'ai l'occas...

Et cette acte m'a permis de vous rencontrer...et de rencontrer quelques jolie flotte...

Vous aller pas m'en vouloir d'essayer de les recycler...c'est le jeu ma pauvre Lucette.Comme toute flotte que je repère, je cherche a la mettre en compost dans mes recycleurs...Maintenant si vous vous le prenez comme acte de guerre contre votre ally, j'y peut rien, fallait pas vous coller dans le meme secteur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pere noel




Messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:41

Moi aussi je suis content det'avoir rencontrer.
Mais je trouve que tu est dure avec tes pilotes et un jour t média vont laissser passer l'info dans l'univers comme quoi l'higiene n'est pas top.^^

Sur ce bonne nuit car je vais me coucher

++
Revenir en haut Aller en bas
Raphi29
Admin



Messages : 168
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 33
Localisation : Brest

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:10

Normale, quiqonque voit une flotte tente de la démolir, aprés t'acharner sur nos colo serait moins agréable...

Regarde depuis hier, au moins 20 espionnage que tu as fait sur moi....

En tout cas bon jeu à toi et à ton alliance, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladm54.forumgaming.fr
pere noel




Messages : 319
Date d'inscription : 26/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:08

Surtout que je vien de me faire attaquerpar un gars de son alliance, meme si il était largement rentable, je pense quesi il n'y avait pas eu cette embrouille, je n'aurait pas été attaqué
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar




Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:46

Disons que nous sommes solidaire...et tout le monde sais ce qui se passe chez tout le monde.

Mais je ne pense pas non plus que cette attaque est etait realisé suite a ce petit conflit, n'y voyais pas d'attaque perso contre votre ally...juste une cohincidence je pense.

Mais j'avoue que j'ai fait un petit travail et repertorié toutes vos position de touters vos colos....Rien de plus pour le moemnt et je ne pense pas que ca ira plus loin...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Represailles Empty
MessageSujet: Re: Represailles   Represailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Represailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Represailles 2 (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Mort :: Partie Publique :: Ambassade Diplomatique-
Sauter vers: